Volleyball Stade Laurentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Volleyball Stade Laurentin

Forum du Volley-ball Stade Laurentin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Régionale Féminine : Reprise!
compte rendu de fin de saison... Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:56 par Admin

» La fête du CLUB
compte rendu de fin de saison... Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:27 par Admin

» Assemblée Générale du Club
compte rendu de fin de saison... Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:26 par Admin

» Passeuse Prénationale F
compte rendu de fin de saison... Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:24 par Admin

» Performance
compte rendu de fin de saison... Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:12 par Admin

» Forza R2!!!
compte rendu de fin de saison... Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:09 par Admin

» Moi méchant?
compte rendu de fin de saison... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:30 par unbreak51

» 1/4 aller R3 Play off
compte rendu de fin de saison... Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:55 par sonic

» CALENDRIER DES MATCHS CADETS REGIONALS et RESULTATS
compte rendu de fin de saison... Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:50 par sonic

Meilleurs posteurs
sonic (183)
compte rendu de fin de saison... Vote_lcapcompte rendu de fin de saison... Voting_barcompte rendu de fin de saison... Vote_rcap 
Admin (145)
compte rendu de fin de saison... Vote_lcapcompte rendu de fin de saison... Voting_barcompte rendu de fin de saison... Vote_rcap 
Ricky (118)
compte rendu de fin de saison... Vote_lcapcompte rendu de fin de saison... Voting_barcompte rendu de fin de saison... Vote_rcap 
unbreak51 (104)
compte rendu de fin de saison... Vote_lcapcompte rendu de fin de saison... Voting_barcompte rendu de fin de saison... Vote_rcap 
marmotte600 (77)
compte rendu de fin de saison... Vote_lcapcompte rendu de fin de saison... Voting_barcompte rendu de fin de saison... Vote_rcap 
Lukaah' (66)
compte rendu de fin de saison... Vote_lcapcompte rendu de fin de saison... Voting_barcompte rendu de fin de saison... Vote_rcap 
daymon (58)
compte rendu de fin de saison... Vote_lcapcompte rendu de fin de saison... Voting_barcompte rendu de fin de saison... Vote_rcap 
Pauline (55)
compte rendu de fin de saison... Vote_lcapcompte rendu de fin de saison... Voting_barcompte rendu de fin de saison... Vote_rcap 
...Julie... (49)
compte rendu de fin de saison... Vote_lcapcompte rendu de fin de saison... Voting_barcompte rendu de fin de saison... Vote_rcap 
ju (46)
compte rendu de fin de saison... Vote_lcapcompte rendu de fin de saison... Voting_barcompte rendu de fin de saison... Vote_rcap 
Partenaires
Deezer

Découvrez Renan Luce!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 compte rendu de fin de saison...

Aller en bas 
AuteurMessage
unbreak51
Modérateur
Modérateur
unbreak51


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Saint Laurent du Var
Humeur : Mauvaise
Points : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

compte rendu de fin de saison... Empty
MessageSujet: compte rendu de fin de saison...   compte rendu de fin de saison... Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:57

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je lance ce sujet.
Tout d'abord, merci aux dirigeants de m'avoir de nouveau fait confiance. Cédric le terrible a la tête d'une équipe de filles, il fallait oser. Merci au filles aussi d'avoir tenu toute l'année malgré mon sale caractère.
C'est un bilan mitigé que je vais vous présenter aujourd'hui. Nous finissons 7ieme de notre poule avec 8 victoires pour 10 défaites (et quelques matchs nuls). Une première partie de saison décevante à 2 victoires pour 7 défaites, et une seconde partie de saison avec des prestations en demi teinte, produisant parfois du jeu de très bonne qualité, et s'effondrant complément à d'autres moments. L'assiduité est un fléau qui nous a touché toute l'année avec un total de 205 absences pour 847 séances soit 24% d'absences (entrainement et matchs confondus)... Mention spéciale à Casper pour ses 47 absences sur 77 séances proposées... http://fr.wikipedia.org/wiki/Casper_le_gentil_fant%C3%B4me
L'ambiance de l'équipe a été au beau fixe pendant toute l'année ce qui est remarquable, mais parfois handicapant à l'entrainement, trop orientés déconne et loisir à mon gout.
M'enfin, beaucoup de choses sont à accomplir, tactiquement, techniquement et Gniakement. Ainsi les prochaines semaines seront à mettre à profit afin de bien préparer la saison prochaine, et obtenir les résultats que notre potentiel nous permettrait d'espérer...

Voilà, c'est fait... C'est incomplet, je l'éditerais quand je serais inspiré.

Cordialement,

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vbsl.volley.free.fr/
 
compte rendu de fin de saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyball Stade Laurentin :: VBSL :: Archive saisons 2008/2010 :: Départementale Féminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser